« La télé actuelle est animée par des crétins »

De passage pour son spectacle en Bretagne à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) et à Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine), Stéphane Guillon a répond aux questions du site actu.fr.

L’occasion de parler de son spectacle

Je renouvelle pas mal le spectacle au fil du temps et en fonction des lieux où je me rends.

Mais aussi de la Bretagne

Ce que j’y aime ? L’air de la mer, les paysages, les tourteaux, les marais salants, les crêpes, le kouign amann, le far aux pruneaux…

mais également des réseaux sociaux :

Sur Twitter, on trouve des torrents de haine. Je lis peu les commentaires parce que c’est tellement haineux parfois qu’on finit par désespérer de la nature humaine.

et de la télévision

La télé actuelle est animée par des crétins, commentée par des crétins, avec des émissions qui s’érigent en tribunaux populaires.

Lire l’interview

1 Comment

  1. Bonjour Monsieur Guillon,

    Vous pouvez pester contre la haine des commentaires sur les réseaux sociaux, mais que dire des idioties pas toujours drôles ou des messages pas toujours distanciés ou intelligents publiés par des célébrités dans le seul but de faire les intéressants de se susciter les réactions ?

    De même, je partage votre avis sur l’état de la télévision, mais pas celle d’aujourd’hui particulièrement, mais depuis fort longtemps (on parle de l’irruption de la 5 de Berlusconi et de la privatisation de TF1 ?). À ce titre, je trouve paradoxal de le deplorer, après avoir pourtant cautionné quelqu’un comme monsieur Thierry Ardisson en participant à ses emissions.

    Bien à vous

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*