Gaspard Proust : le petit poulain de Valeurs Actuelles

Stéphane Guillon n’a pas apprecié que Gaspard Proust accepte l’invitation de Valeurs Actuelles pour ouvrir la soirée du grand débat organisé par le journal d’extrême droite. Il l’a fait savoir, toujours avec humour, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Retrouvez l’intervention de Gaspard Proust

1 Comment

  1. Sauf erreur de ma part, le lien de l’intervention de Gaspard Proust est le suivant : https://youtu.be/1NzOPWILOfk ! Et après l’avoir regardé dans son intégralité trois fois : Gaspard n’a vraiment rien du petit poulain de qui que ce soit, j’y vois plutôt un putain d’étalon libre et courageux… Parce qu’il en faut du courage et de l’intelligence pour aller dans une telle fosse aux lions ! C’est triste que vous ne le souteniez pas, ou du moins que vous ne reconnaissiez pas le génie dont il fait preuve ici dans ce contexte précis ! (Rien à voir avec Dieudo, désolée !)
    Prendre le risque d’émouvoir des gens de droite extrême, chercher à les sensibiliser au bon sens par le rire, les provoquer de la sorte : faut être sacrément couillu et aimer l’humanité entière de manière quasi inconditionnelle ! Ce qui est quand même la marque d’une putain de qualité, personnellement, je ne sais pas si j’en serais capable !
    Dommage que soyez passé à côté ! Mais sans doute qu’une partie de votre histoire personnelle avec Gaspard m’échappe, et influence votre jugement !
    Dommage !
    Bien à vous Stéphane ! Marie

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*