« Premiers adieux », nouveau spectacle de Stéphane Guillon

Stéphane Guillon, premiers adieux

Stéphane Guillon est de retour en spectacle avec « Premiers adieux ». Découvrez ce nouveau spectacle sous forme de bilan sur son métier d’humoriste.

Des adieux en trompe l’oeil sous la forme d’un pot de départ, de faux adieux. Partant du principe qu’on ne peut plus rien dire, l’humoriste fait mine de s’y résoudre pour se lâcher de plus belle :  » L’humanitaire, la famille, la religion, la mort, la politique, Macron et son gouvernement, les gilets jaunes « … Guillon n’oublie personne, prenant un malin plaisir à dire ce qu’il ne faut pas dire, à être où il ne faut pas être.

Dans une période oh combien sensible, un spectacle revigorant, salvateur, aux vertus profondément cathartiques.

Réservez déjà vos places, il sera en spectacle le 5 mars 2020 à Saint Brieuc, le 16 janvier 2020 à Plougastel Daoulas, le 23 janvier 2020 à Melun, le 12 janvier 2020 à Nantes, le 13 mars 2020 à Nancy, le 22 janvier 2020 à Joue les Tours, le 11 janvier 2020 à Angers et le 5 février 2020 à Tinqueux.

L’avis de Bidalfort sur Ticketac :

Un Stephane Guilon comme on l’aime À aller voir et revoir sans modération Merci beaucoup pour cette soirée.

Réservez votre place sur Ticketac :

1 Comment

  1. Bonjour Stéphane,
    ça faisait quelques années que nous (mon épouse et moi-même) vous avions perdu de vue. Nous écoutions avec délectation vos chroniques sur FI et avions été désolés d’apprendre ton licenciement dont je viens de voir sur votre page wiki qu’il avait été déclaré abusif par le conseil des prudhommes, bravo ! pour le spectacle « premiers adieux » au théatre T.B. nous avons adoré, c’est fou ce que ça fait du bien de rire de pratiquement tout, méme des horribles septuagénaires qui dorment la bouche ouverte dans le TGV ! Continuez comme ça, on a besoin de personnes comme vous, elles nous aident à vivre et à résister. Merci.

1 Trackback / Pingback

  1. Nouveau spéctacle de Stéphane Guillon : « Premiers adieux »

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*