Stéphane Guillon dans la série « Le remplaçant » avec Joey Starr

JoeyStarr et Stéphane Guillon dans "Le remplaçant"
Philippe Warrin/Exilene Films/TF1

TF1 a annoncé qu’ils allaient démarrer le tournage d’une nouvelle série, dans laquelle jouera Stéphane Guillon.

Il ne sera pas le personnage principal de « Le remplaçant », incarné par Joey Starr, mais jouera aux côtés de Barbara Schulz, Sébastien Chassagne, Nadia Roz et Héléna Noguerra.

Joey Starr, selon sa propre idée originale, incarnera Nicolas Valeyre, un prof de français dans cette fiction réalisée par Nicolas Guicheteau.

Des retrouvailles après la chronique dédiée au chanteur dans l’émission 20h10 pétante.

La série est disponible dès aujourd’hui sur Salto.

Stéphane Guillon se glisse parfaitement dans le rôle du prof imbuvable amoureux de sa bagnole.

Télé-Loisirs

La première fois qu’il croise « le remplaçant », incarné par JoeyStarr, dans la salle des profs, celui-ci lui lance : «  Ah c’est vous, la tête de con. Il en faut toujours un… C’est vous, donc.«  Une première réplique qui n’a pas échaudé Stéphane Guillon, qui confie avoir toujours été attiré par les personnages pleins d’aspérités. «  Il vaut mieux jouer une vraie tête de con. De toute façon, pour jouer un imbécile, il faut être intelligent ! Jouer les mauvais garçons, je trouve ça beaucoup plus intéressant que les jeunes premiers. De toute façon, aujourd’hui, les jeunes premiers, on ne me les propose plus, donc c’est réglé ! », rigole-t-il.

Mais qu’est-ce que Stéphane Guillon, alias Xavier Meilleur, qui n’était pas un élève très assidu, a pu apporter à son personnage de prof de philo ? Interview.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*